Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne

Bienvenue dans le Château du Gouvernement de Brâkmar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Défi pour une âme

Aller en bas 
+4
Ainex
devilman
herazor
angedeletoile
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40

Le soleil se couche sur les landes de Sidimote. Brakmar, fière et puissante, révèle sa vrai beauté. Une rose noire épanouit sur un désert aride. Sur ce plateau de terreur, une dragodinde s'avance vers la cité. Galopant face aux vents, la monture obéit aux moindres murmures de sa cavalière. Celle ci s'arrête finalement devant les portes de Brakmar. La cavalière révèle son visage, caché sous un capuchon, aux gardiens qui lui ouvre sur le champ. Celle ci s'avance alors tranquilement vers la milice. Quelques minutes plus tard, voilà que s'affiche devant elle la tour de la milice. Elle descendit de sa dragodinde, lui caressa la museau et la fit partir aux grands galops. Une fois la dragodinde hors de vue, la jeune femme s'avança à l'intérieur de la tour. Les brakmariens étaient nombreux à l'intérieur et vidaient multiples chopes de bierres. Dans un coin, un sadida aux ailes pourpres bien dépolyé ricanait avec ces collègues. La jeune femme s'avança vers lui et pointa son doigt sur la boule de poil, dévoilant son visage et ses longs cheveux roses.

"Herazor! Moi AngeDeLEtoile te défie ici et maintenant! A l'issu de ce duel tu devra me remettre ton prisonier, Mistrall!"
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

Herazor ricana et prit la parole

"-Tu as bien du culot de venir ici au coeur même de la cité pourpre..."

Tous les regards étaient tournés vers la jeune selenyte

-"Ton mari est dans les geôles de Brâkmar pour une seule et simple raison...C'est un traître et les traître doivent tous mourir!"

Le sadida fit un geste de la main vers les gardes

"-
Bref je refuse ton défi maintenant pars ou mes gardes se feront une joie de t'enfermer ou de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:59

La jeune femme sortit son bâton, et se concentra, le faisait flamboyer. Elle déploya fièrement ces ailes de selenytes et sourit.

"Tes gardes n'ont pas le droit de s'en prendre à moi. Je ne viens pas ici pour défier la cité pourpre, mais pour te défier toi! Ici et maintenant! Le petit jeu es terminé. Je vais te vaincre dans un duel dans les règles de l'art. Un contre un. Devant tout ces spectateurs, je vais t'humilier."

Voyant les miliciens et brakmariens, rigoler et commençant à lancer des paris, la jeune femme repris.

"Voit comme ils ont l'air heureux, alors lâche donc ta chope sale ivrogne et viens te livrer à ton destin. Viens satisfaire l'envie de tes sujets."

Elle fit alors virevolter son bâton enflammé autour de ces doigts comme une artiste et s'arrêta droite, la bâton brandit vers le sol, prête aux combats. Les sifflements des ivrognes se fit alors entendre parmi le brouhaha. Comment ne pas résister aux charmes d'une guerrière en mini jupe....
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:15

Herazor toussa en lançant un regard noir à ses hommes pour ramener le calme

"-J'ai tous les droits ici...tu es ici sur mon territoire parmi mes hommes
et mes amis tu es en position de faiblesse
ne fait pas les mêmes erreurs que tes parents et que Mistrall, eux aussi
m'ont provoqués ils n'en sont jamais revenus..."

Le brâkmarien cracha sur la selenyte avant de reprendre

"Ne comprends-tu pa que je contrôle tout ici?Et que je n'ai pas ou presque pas d'opposants ici"

Le sadida lança un regard de travers à Akira et à Vishnu.

"-Tu n'es pas la bien venue ici!Si tu restes d'autres personnes souffriront par ta faute...penses à Radol que j'ai du tuer par ta faute.Je te laisse donc encore une seule et unique chance ne fais pas cette erreur, pas cette fois-ci car ça pourrait être la dernière pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

Elle essuya le crachat d'Herazor de sa joue et ne bougeant pas répondit.

"Si tu ne te décide pas, je viendrais te chercher Herazor. Mais faire le lâche sur ton propre territoire, cela me surprend, la bièrre doit te monter au cerveau,si tu en a un. Laisse moi rafraichir tes pensées!"

Elle n'attendit pas la réaction d'Herazor et sauta vers son interlocuteur. Elle planta son baton entre deux pavés devant Herazor et s'en servit pour faire une prouesse acrobatique (dévoilant sans le vouloir ses dessous aux ivrognes) et élança ses pieds contre le torse du sadida qui vola contre le mur derière lui. Elle reprit son bâton tournant le dos à la larve et dépoussiéra sa jupe.

"Alors toujours aussi lâche Herazor?"
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

Il entra dans la piece , voyant la bagarre se décida a intervenir.
Court vers Herazor avec ses hommes pour le protéger
Se placa en travers du chemin de Ange
"Ange Non!!!! ne fait pas sa!!

Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

Herazor resta de marbre devant les prouesses de la fécatte

-"Je vois que tu es vraiment venue ici pour me tuer...Devil laisse la elle va vite comprendre que je suis trop fort pour elle"

Herazor claqua des doigts ,deux miliciens trainant le corps d'un iop arrivèrenet dans la salle


-"N'avance plus ou ils le tuent sur place..."

Le noble sadida cracha sur le corps sans vie du iop avant de s'adresser à toute l'assemblée

"-Voilà se que deviennent les traîtres,tachez de vous en souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Ange regarda son époux, inconscient. Elle abaissa son bâton puis le serra plus fort, l'enflammant à nouveau de plus belle.

"Quoique tu fasse Herazor, je suis ici pour en finir avec tout ceci. Les menaces n'auront aucun effet pour moi!"

Elle s'élança vers son mari et les deux miliciens. Ceux ci dirigèrent leurs lances vers la fécatte mais elle s'abaissa afin de les esquiver et souleva son bâton horizontalement. Celui ci frappa les gorges des miliciens qui retombèrent en arrière. Elle en profita pour se saisir de son mari et l'emmena avec elle au centre, où elle caressa son visage, un sourire sur son visage, des larmes dans les yeux.

"Mistrall ô mon amour, je vais tout faire pour te sortir de là."

Elle déposa un baiser sur les lèvres du iop qu'elle n'avait pas revu depuis le mois d'octolliard.
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:58

Il resta derriere herazor en attendant ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:10

Herazor respira un grand coup et reprit la parole

"- Bien...tu l'auras voulu.Sortez tous!"

Le sadida regardait l'assemblée qui ne bougeait pas

"-Dois-je parler le bwork pour que vous compreniez?"

Il lança un regard noir aux ivrognes qui se mirent à bouger

"-
Bien nous voilà seul...commençons les choses sérieuses."

Le brâkmarien se leva et sorti son épée de son fourreau

"Tu as fais l'erreur de trop aujourd'hui..."

Le démon lança un regard noir à la selenyte et bondit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

Elle tourna le dos à Herazor et protégea son mari en plaçant ses boucliers les plus puissants sur son mari et elle. Pour elle, plus rien n'avait d'importance à part la vie de son mari, et même si elle devait mourir elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex

Ainex


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:35

Une cape rouge apparue furtivement dans le coin de la salle : Ainex, intéressé, venait voir ce qui se passait et se qui faisait brouhaha. N'osant rien faire pour l'instant, il regarda les événements pour comprendre.

"Mhh, n'est-ce pas la mari d'Ange qui est immobile par-terre ?... Je crois comprendre.... Mais si elle le sauve, Akira n'aura aucune chance.... Il faudrait que je m'arrange de tuer son mari coûte que coûte... C'est qu'une plante verte après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Il resta en dehors du combat pret a intervenir , n'attendant que l'ordre d'un des deux sénateur..., Il prépara ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

"-Crois-tu que tes boucliers vont me stopper?"

Herazor cracha aux pieds d'Ange puis murmura un incantation pour faire sortir des ronces du sol

-"Ca ne sert à rien de lutter...je suis beaucoup plus fort que toi..."

Herazor bondit sur Mistrall pour infliger un coup fatal dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:40

"Non!!!" s'écria la jeune femme qui se faisait enlacé par les ronces, déchirant par endroit ces vêtements. Elle se concentra et un bouclier entoura son mari. L'épée ricocha dessus et se brisa en deux.

"Jamais je ne te laisserais le tuer!! Mistrall je t'en supplie reprend tes esprits!!"

Elle fit bruler dans sa main une flamme qui brula les ronces et ainsi elle put reprendre son bâton et se jeta sur Herazor l'attaquant de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:51

D'un geste adroit le sadida contra les attaques de la fécatte

"-Il faudra faire mieux pour me toucher..."

Les deux guérriers se faisait à présent face-à-face
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Elle l'attaqua encore et encore avec son bâton. Un duel au corps à corps très serré s'engageait dans la milice. L'affrontement se faisait de plus en plus brutal, et le choque entre les armes ajoutait une douloureuse mélodie à la scène. Quand soudain Ange esquiva un coup d'herazor au lieu de le contrer et planta la pointe dans la cuisse du sadida la transperçant. Elle s'écarta vers son mari, reprenant son soufle et lui caressa le visage, réhaussant l'ampleur de ces boucliers sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

"-Arg...tu me le payeras..."
Le sang coulait de la cuisse du vieux sadida.

"-Bien fini de jouer!"

Herazor regarda la fécatte d'un oeil mauvais.

"-
Je te laisse une dernière chance...pars ou meurs"
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

"Si je pars ce sera avec lui!"
Elle pris le bras de mistrall sur son épaule et le souleva avec peine. Elle le regarda, sourit et siffla. Une dragodinde apparut et s'avança vers la fécatte et son époux.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:29

"-Alors on essaye de fuir?"
Herazor fit un signe à Devil
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:34

Devil acquiessa le signe, il sorti sa dague et quand la dragodinde passa devant lui, il la lui planta dans le ventre profondément. On pouvait entendre les cris de la dragodinde à plusieurs kamamètres. Il sourit, sortit sa dague du ventre de la dragodinde, l'essuya et dit :

-" C'est bon, Sénateur, elle est hors d'état de nuire."
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

"-Parfait."
Un petit sourire était apparu sur les lèvres
d'Herazor

"-Alors Ange que comptes-tu faire maintenant que tu ne peux plus fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

Ange regarde horrifié la dragodinde qui venait de mourir sous ses yeux. Il s'agissait de celle qu'on leur avait offert pour leur mariage. Les larmes montèrent à ces yeux. Elle se tourna vers Herazor, serrant les dents.

"
Tu me sous estimes Herazor, n'oublie pas que je suis une disciple de Feca."

Ange reprit correctement Mistrall sur son dos. Elle ferme ses yeux et se concentra, murmura quelques mots afin de pouvoir se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:47

"-Parfait j'attendais ce moment depuis le début"

Voyant que la fécatte était vulnérable Herazor s'élança sur elle ,il donna un grand coup avec l'aide d'une dague qui était cachée au niveau de sa ceinture



Dernière édition par herazor le Ven 1 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:52

Ange ne sentit pas le coup venir, trop concentré et reçu le coup de plein fouet. Elle cracha un peu de sang, les yeux écarquillés et s'effondra au sol trop faible pour résister à cet assaut et pour soutenir son mari. Elle toussa, se tenu le ventre et regarda son assaillant, en colère.

"Pourquoi?...Laisse nous tranquille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour une âme Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne :: Hall d'Entrée :: Vestibule de Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser