Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne

Bienvenue dans le Château du Gouvernement de Brâkmar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature d'un être sinistre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinisterio

Sinisterio


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : entrain d'agresser des anges pour l'honneur de ca cité

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Candidature d''un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:55

Maljour/Malsoir.
Je me présente:
Nom:Sinisterio.
Cercle de puissance:45.
Grade:3ème.
Métier:Paysan.

Et maintenant, place à mon histoire.

C'était un sombre soir en Astrub, les citoyens dormaient au chaud dans leurs maisons, sous leurs couvertures. Ce soir là ! une ombre sortis de la cachete d'Ogivol, toute petite, elle se baladait dans la citée.
Quand il fit enfin jour, les habitants, qui ne savaient pas se qu'était cette ombre et voyant qu'elle était innoffensive, ils la maltraitaient...C'est alors qu'elle devint sinistre et se cache du monde. Après quelques jours, il en sortit un jeune disciple de sram qui était nommé Sinisterio. Comme l'indique son nom, il était sinistre, jamais il n'adressait la parole à quelqu'un.
Voyons qu'on le maltraitait quand il était encore une ombre, il s'en alla s'entrainer pour devenir quelqu'un de fort pour se veanger de ces habitants qui l'ont si mal traités.

Il partit à Incarnam pour y commencer son entrainement qui ne fût pas long parce qu'il avait tellement la haine contre les gens qu'il lui a suffit d'un seul jour pour qu'il atteigne le cercle de puissance 32 en combattant des chafers prépubères. C'est après cela qu'il décida de descendre à Astrub et y continuer son entrainement. Sentant qu'il était devenu plus fort que beaucoup d'entre les plus hauts cercles que lui, il décida de partir à Brakmar pour qu'il prenne la nationnalitée Brakmarienne.

Tout joyeux pour la première fois de sa vie, il partit faire du mal aux anges et agrandir ses ailes...Les jours passèrent, et ces ailes grandissèrent.
Un jour, par pure curiosité, il entra dans une maison au milieu d'Astrub devant laquelle se tenait debout une femme qui était - comme elle lui avait dit - une disciple Selenyte, alors il entra dans la maison et y trouva des gens qui ressemblaient à la disciple Selenyte, et d'autres qui étaient demons, anges, neutres. Parmis ses demons, Il y en avait un qui était nommé Akira-Xel. Alors Sinisterio engaga la conversation avec celui-ci qui lui a dit qu'il était un des membres du gouvernement de Brakmar,et que ce gouvernement oeuvrait pour le bien de la citée, alors Sinisterio décida d'en devenir membre et commença aussitôt à rédiger son parchemin de candidature.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:50

Une petite présentation de ton stuffs/motivation serait la bien venue :p


Dernière édition par herazor le Jeu 14 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinisterio

Sinisterio


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : entrain d'agresser des anges pour l'honneur de ca cité

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:07

Mes équipements:
Coiffe: Bouftous +41 force, +2 intelligence.
Cape: Bouftous +279 initiative, +28 vitalité
Amulette: Bouftous +32 force, +7 intelligence.
1er Anneau:Scarafeuille vert +19 force, +4 aux coups critiques, augmente dommages de 6%, 30 initiative, 2% résistance terre/ 2eme anneau: anneau fortifiant.
+30 forceCeinture: Abrature +30 force, 6% de résistance neutre.
Bottes: Abrabottes +60 force
Arme: dague cruelle d'elorie +40 agilité, +40 vitalité, +4 dommages, -1 point de mouvement.
Mon projet:

Aider au mieux ma citée bien aimée, je me suis dit qu'être membre du gouvernement est l'un des moyens de l'aider ^^. Etre dans se gouvernement a depuis toujours été mon rêve, j'aime bien être avec des gens qui jouent RP.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sinisterio

Sinisterio


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : entrain d'agresser des anges pour l'honneur de ca cité

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

Merci infiniment Herazor
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
Membre du Trium Virat
Vishnu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:22

Je suis Contre.

- Tout d'abord, certaines fautes comme les "se" au lieu des "ce", "citée" au lieu de "cité", "démons et anges" n'ont pas lieu d'être en RP, et j'en passe, me dérangent assez.
- Le reste est pas trop mal. Rien d'execptionnel en tout cas, sauf peut être l'absence du Syndrome de Mort Parentale (j'espère juste que ce n'est pas un oubli du récit).
- Le mot "Fin" de devrait pas être là, à moins que ton histoire s'arrête ici et que tu n'existes plus dès lors...
- Pour les équipements, j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça personnellement. Les motivations sont plus importantes.

Donc pourquoi mon Contre ? Grâce à ta localisation, le rapprochement est vite fait, Ze-Xela. Même avec un nouveau personnage tu fais les mêmes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinisterio

Sinisterio


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : entrain d'agresser des anges pour l'honneur de ca cité

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:55

Je ne suis pas Ze-Xela, puisqu'en faite, c'est ma soeur. Et pour tout vous dire, (elle a quittée dofus depuis maintenant 1-2 semaines je ne sais plus) Pour les fautes, je m'applique à les corriger maintenant.
Et pour plus d'expliquation: pourquoi ce compte avait le pseudo Ze-Xela et je l'ai changé en Sinisterio, c'était parce qu'elle a utilisée mon adresse E-Mail, donc je ne pouvais pas me créer un autre compte. Alors je lui ai demandé son mot de passe et j'ai tout changer voila.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:01

Je change mon pour en contre suite à mes observations à la maison sele.
Revenir en haut Aller en bas
Vaindrik Akira
Membre du Trium Virat
Vaindrik Akira


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Dans le monde dofusien.

Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

Contre aussi, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un être sinistre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un être sinistre   Candidature d'un être sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un être sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne :: [Militaire] Chapelle des Armées :: Salle des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser