Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne

Bienvenue dans le Château du Gouvernement de Brâkmar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Masters-Card...

Aller en bas 
+2
herazor
Masters-Card
6 participants
AuteurMessage
Masters-Card

Masters-Card


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Brâkmar,...

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:08

Maljour ou Malsoir a vous, ...

Je me présente, Masters-Card, disciple du dieu Enutrof, actuellement de cercle de puissance 136.
Je suis actuellement Chevalier(Grade 5). J'ai rejoins l'ordre de l'œil putride.
J'ai participé à quelques petits évents récemment qui m'ont, je dois dire, beaucoup plu, ...
J'ai pris ma décision et ai décidé de faire une candidature pour intégrer le gouvernement de ma chère cité, Brâkmar...
J'ai feuilleté ce forum et j'ai décidé de lancer ma candidature pour intégrer la Police d'État (Si vous m'en accordez l'ouverture Very Happy )...
Je pense être un excellent espion et je souhaite servir de mon mieux Brâkmar...

Voici un RP expliquant qui je suis,...
Bonne lecture Razz


C'est un beau soir de Martalo 569, que naquit Masters-Card (Masters pour les intimes xD), dans une petitemaison située dans la Montagne des Koalaks.
Fils d'une mère enutrof et d'un père enutrof, tout deux Brakmariens
Sa mère, nommée Kaijin, une très grande paysanne et une boulangère experte dans la pâtisserie respectée dans tout Brakmar et Amakna est décédée un triste matin d'Octolliard 601...
Son père, nommé Jey'Rhomker Viel, un grand banquier travaillant a Brakmar, surement le plus grand du monde des douze...En Joullier 593, il tente de s'enfuir, il est accusé d'être le trader qui a fait perdre 4.9 milliards de kamas à la 'Sowciété Généwale'.Les rumeurs qui courent disent qu'il s'est réfugié sur l'île des Wabbits ou sur l'île des naufragés, près d'Otomaï. Certaines rumeurs même raconte qu'il serait peut être aujourd'hui le chef des wabbits, le Wa Wabbit …Sans donner aucune nouvelles à sa famille et son fils qu'il chérissait tant.
Son père adorait son travail et donna à son fils le nom d'une carte bleue, d'où le nom de Masters-Card...Jey'Rhomker Viel était très proche de son fils, et lui appris vite la valeur de l'argent et des kamas. Son père avant de fuir le monde des douze, laisse à son fils, une Corbacape Mastralis ainsi que son Marteau Hubohu, symbole de la famille Viel transmise de générations en générations...

Masters-Card avait hâte de pouvoir enfiler Corbacape Mastralis ainsi que de s'équiper du Marteau Hubohu
que son père lui avait laissé...
Dès son plus jeune âge, Masters-Card commença a s'entrainer en Incarnam puis en Tainela finissant par les Calanques d'Astrub. Il continua sa route en direction des grandes Plaines de Cania, ou il rencontra pleins de nouveaux amis. Il comprit que l'union fait la Force!
A la longue, Masters-Card, commence à gagner en expérience du combat et devient de plus en plus chanceux. Il continua sans relâches et s'entraina nuits et jours au Kanojedo sur des Poutch Ingball...
Tout de ses efforts ont finalement payé!Masters est aujourd'hui de cercle 136 et peut s'équiper de sa Corbacape Mastralis ainsi que de son Marteau qu'il avait tant aiguisé.(Oui, je sais aiguisé un marteau xD)

Masters-Card, depuis est devenu chasseur amateur puis assez bon chasseur, il s'est aussi lancé dans le métier de paysan, comme sa mère l'aurait voulu. Masters-Card s'est marié avec une très jolie sramette, qu'il aime et chérira jusqu'à la fin de sa vie...Oui,il est vrai que Masters-Card a depuis pris quelques rides(Bon,d'accord,beaucoup de rides...)...

Un après-midi ensoleillé de Flovor, Masters-Card descendit de Tainela en direction de la Cité d'Astrub et aperçu un drôle d'endroit ou des Bontariens et des Brakmariens s'agressaient sans arrêts. Ces anges, toujours a agresser déloyalement certains Brakmariens...Masters-Card décide donc plus tard de faire régner l'ordre en zones d'agressions massives...Il pris donc rang au sein de l'armée d'Oto Mustam...Au sein du mal!Hahaha!!!
*ricane*

Masters essaye désormais d'intégrer
le gouvernement Brâkmarien...



-Voici Ma présentation RP, j'espère que vous avez apprécié
Very Happy
(J'ai mis pas mal de temps^^')

Voilà ma candidature...
Que dire de plus?
A vous de voir...
Mes sincères salutations démoniaques...Hahahaha!!

Masters-Card


*Referme ce parchemin et le dépose dans l'urne disposée à recevoir les candidatures...*
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaindrik Akira
Membre du Trium Virat
Vaindrik Akira


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Dans le monde dofusien.

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

(Sympa le RP, au moment où il y a le père qui l'appelle Masters-Card Very Happy)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Brâkmar,...

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

*Arrache la plume du premier piou qu'il aperçoit, la trempe dans l'encre...*

Maljour,
Merci à vous deux pour vos 2 "pour" cheers cheers .

*Referme ce parchemin et poursuis sa route avec le sourire, démoniaque certes , mais avec le sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.
Général
Eclii.


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves Australiens

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:42

Rem hé oui me revoilà sur le gouv' après vacances et flem me r'voilà étant très peu au courant des événements mais un peu quand même Razz Expliquez-moi qui va accorder le dernier pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainex

Ainex


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

Voulcanos, le commandant de la faction, ou le lieutenant, mais vue que Voulcanos est décédé et que ses intendants (Akira et Herazor) sont, pour l'instant hors d'état de s'occuper du Gouvernement (maudit Rushu qui revient !), le vote n'est pas pour demain.
Mais, n'étant pas membre du Gouvernement mes déclarations ne sont donc pas officiel, je crois pouvoir affirmer que si le lieutenant ou le commandant de cette faction vote "pour", le vote est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:29

En attente du vote de vishnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
Membre du Trium Virat
Vishnu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:51

Je donne mon Pour également.
Bonne candidature dans l'ensemble, hormis le "ces anges" qui apparait à la fin et le syndrome de la mort parentale.

(Désolé pour le retard de mon vote j'ai quelque peu Zaaper).
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Parfait les clefs des portes privées du château sont à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Brâkmar,...

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03

*Prends les clés tendues dans la main droite d'Herazor et les donne a son sac animé...*

Maljour
Merci bien Wink
Pas de problème pour ce "retard" comme tu le dis Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.
Général
Eclii.


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves Australiens

Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

Précision : Hera donne toujours les clefs de la main gauche xD. Bizutage ? ou ça ?

edit hera:XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Masters-Card... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Masters-Card...   Candidature de Masters-Card... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Masters-Card...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne :: [Militaire] Chapelle des Armées :: Salle des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser