Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne

Bienvenue dans le Château du Gouvernement de Brâkmar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défi pour une âme

Aller en bas 
+4
Ainex
devilman
herazor
angedeletoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

Ange, affaibli, regardait son mari au sol et le sadida qui ricanait. La peur envahit son corps. Ses bras était attaché au mur de la milice, deux gardes à coté d'elle. Faire flambé les chaines, impossible, les forces lui manquait. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle sanglota, priant les dieux de sauver son mari. Elle pouvait voir les boucliers magiques sur son mari s'affaiblirent petit à petit mais toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

Devil arriva a la milice , et vit Ange attaché et herazor plein de rage, il alla se placer a coter des deux milieciens qui gardait Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:37

...combattre... encore ... toujours... rien lacher ... question de principe...

Mistrall, affaibli par les semaines et les mois de maladie et de tortures. Les miliciens avait été cherché le iop à son chevet alors que la mort l'emportait déja peu à peu.

Mais cela n'allait pas ce finir simplement...

Les nuages noir s'éventrére.Un éclair lumineux déchira le ciel sombre, et vint s'abbatre de plein fouet sur le corp inanimé du iop. Toute les personnes présente arrétére leurs actions.
Mistrall ouvrit les yeux. Il posa la main droite puis la gauche au sol, banda ses muscles afin de se redresser. La foule fut prise de stupeur. La chevelure brune dorée du iop pris une teinte noir. Les pupilles de ses yeux avaient disparue, et laissé place a des yeux blanc.
Un flux d'énergie parcoura la population agglutiné autour de la zone de combat, et vint se concentrer autour du iop.


Il repprenait vie, mais pas normalement.

Le flux d'énergie était désormais extrément violent. Certains pavés s'élevére du sol pour retomber quelques metres plus loin. l'énergie prenais une teinte verdatre autour du iop. Celui ci pris la parôle:

-Ecoute moi bien, face de poux laineu,
Primo ,ma traitrise à été pour servir ma PATRIE et donc BRAKMAR comme il se doit, pas de me bourrer la gueule dérriére des murs en attendant que bonta n'attaque les portes. J'ai agi et fait en sorte d'agir, et je ne regrette en rien mes choix. Je suis fiére d'avoir combattu le gouvernement et bonta au coté du FBI et de ses membres menée par celle a qui revient le pouvoir de droit: Dame Geneviéve.


l'aura d'énergie de fesais de plus en plus violente et verte

Secundo: Touche encore cette fille que tu a attaché, et j'te met la tête d'un garde dans se qui te sert de cul.

Tertio: ta toujours pas changé de shampoing. Tu pue à 15 000 à la ronde.


La voie de mistrall n'étais plus celle connu de la population des 12. Elle avait pris uen voie rauque et démoniaquement éffrayante.Le iop poussa un crie strident, forçant ceux autour de lui, amis comme ennemis a se boucher les oreilles pour protéger leurs tympans.

Le iop bavait, sont regard fixé sur Herazor.

il lança ses paroles en l'air, ceux qui se sentait concernais comprendrais surement.
Mes amis, désolé, tout ceci finira dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:41

Devil se place entre le iop et Herazor et dit :

-"Tiens tiens Mistrall , je n'ai jamais eu l'occasion de te voir..dommage.., Mais sache que tu n'atteindras pas herazor..."

Devil fit signe a ses hommes de se placaient a coter de lui

-"Comme tu l'as dit cela se finira dans un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:54

Le Brâkmarien n'avait pas bougé devant le iop qui se révélait être moins affabli qu'il n'aurait du l'être

"-Alors comme ça le pouvoir revient de droit à "dame genevieve"...où est-elle?Est elle venue te sauver?Est elle venue négocier ta libération?"

Herazor n'attendit pas les réponses du iop

"-Le FBI veut résoudre ce conflit par la force des armes alors que la diplomatie est beaucoup plus fort...la bataille de l'aurore pourpre nous la prouvée..."

Le sadida donna un coup dans le ventre d'Ange


"-Alors tu aimes ça,selenyte?"

Le démon se tourna vers son ancien ami

'"-Mistrall je crois bien que le dernier combat de ta vie est venu.Maintenant la seule question qui se pose est :Qui sortira vivant de cet afrontement?"

Herazor cracha au pied du iop
demanda à un milicien son épée

"-Bonne chance mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

La jeune femme attachée ouvrit les yeux, surprise, interloquée malgré le coup d'herazor. Son mari se tenait debout face à elle, près au combat. Les larmes se fit plus nombreuses sur ces joues.

"Mistrall, mon amour!!"
Son coeur si heureux en oubliait même la douleur qu'elle avait subi lors des attaques d'herazor quand soudain elle revint à la réalité.

"Mistrall va t-en, sauve toi, je ne veux pas que tu meurt, je ne le supporterais pas!"
Elle tira sur les chaines qui la retenait et les deux miliciens pointèrent leurs armes sur elle, prêt à la transpercé.
"Mistrall, écoute moi, profite de cet instant pour t'enfuir, ne t'en fais pas pour moi, mais par pitié va t-en.....-Elle attendit un instant et cria dans la milice en sanglotant- Je t'aime Mistrall!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fec-aquord
Sénateur
Fec-aquord


Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Brakmâr ou à Otomai dans ma maison

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:43

Quord ne sachant pas quel coté choisir, il courut vers les geôles pour libérer Akira.Il mis les soldats dans les geôles pour sauver Akira souffrant de ces blessures et qui n'avait rien à voir avec ce combat.Il lui procura les premiers soins avec son rhon qui fît poussé un léger cri venant d' Akira.Akira étant sauvé, il resta avec lui pour qu' Akira reprenne conscience.Il attendît un mot de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-famillia-venti.1fr1.net/devenez-membre-f1/
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Le iop s'élança sans crier gard, la vitesse fu telle que tout le monde cru d'abord qu'il avait disparut.Une trainé verdatre dérriére lui, le iop fit un premier bond afin de creer la surprise par les airs, et se plaqua au sol afin de porter un premier coup violent à herazor qui grimaça et se plia sous la douleur.

Dans la même action, mistrall vint au coté de ange, et la regarda droit dans les yeux. Son regard n'étais plus le même il était blanc, vide de sens et d'expression, n'exprimait plus aucun sentiments. Ange compris.

Il ecrasa son poing dans le mur, se qui crea une faille longue de plusieurs métres, et dans le meme temps, sauta, pris appuie sur le mur, rassembla de l'energie et sauta avec une immense puissance en direction d'Herazor qui venais de se relever et cherché le iop du regard.
Le choc fut violent. Herazor fut projeté à quelques metres de la.


"-grouuuummmMMMOOUUAAAAAAAAAAHHHH !
LA DIPLOMATIE ? C'est que pour ceux qui n'ont rien dans l'cal'butte... Regarde ton prédécesseur... Diplomate également jusqu'au fond du cal'butte. Pfff tous pareil ses diplomates."


L'aura devastatrice autour du iop hapa un milicien dans les environs, et le plaça devant les yeux blanc du iop. Celui ci, sans pitier, plongea sa main dans les entrailles du milicien appeuré qui se figea dans l'instant. Mistrall en resortie le coeur encore chaud. Le garde s'éffondra, inerte.

"-Pour ta gouverne, ou tes amantes à toi d'voir, face de rat défiguré, j'ai rendu les armes avant d'avoir était atteind de cette maladie qui ma rongé durant tout se temps. Le FBI n'a fais qu'appliquer les rêgles qui ont été instaurer, je en fais plus partie des leurs, ils ont d'autres chat a foueter, pendant que le gouvernement se bourre la gueule, et s'envase dans des discutions sans fin histoire de choisir qui sera le prochain à débarrasser la table du sénat.

Je le rappel, ces décisions sont trés utile dans un gouvernement qui se dit etre à la hauteur d'arreter les forces du mal..."


Le iop s'abaissa, et saisi dans la main droite la hallbarde du guerrier au sol. il se releva et éffectua une serie de geste en fesant tournoyer l'arme autour de lui avant de se mettre en garde.

-"Qui ta dit que j'étais ton amis, vieille branche pourit de l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaindrik Akira
Membre du Trium Virat
Vaindrik Akira


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Dans le monde dofusien.

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:51

Akira fut réveillé par le ramdam que Quord faisait, vit qu'il était hors de la cellule et sourit.

-" Merci, merci beaucoup, mais ce n'était pas nécessaire."

Ne sachant plus quoi faire, il attendit que Qord réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:05

Ange suivait le iop du regard, elle ne pouvait rester ainsi. Elle tira sur les chaines, un bloc de pierre retomba et elle fut libérée. Elle portait malgré tout les chaines autour des poignets et qui se balançait jusqu'au sol. Elle se saisit de son bâton et se plaça dos au iop prêt à attaquer les miliciens qui oserait se mêler du combat. Elle prit dans sa poche son alliance, la remis à son doigt et glissa sa main dans celle de son époux, faisant tinter leur alliance ensemble. Elle la tenu fermement quelques secondes et lâcha une larme. Puis elle se lança vers les miliciens. Un à droite, un à gauche, un coup dans la tête l'autre dans les jambes. Elle défendrait à tout prix celui qu'elle avait épousé.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:20

Un rire étrange sorti de la bouge d'herazor.Il montra des miliciens du doigts et leur ordonna d'attaquer Mistrall et sa femme

"-ALLEZ BANDE DE LARVE!!!TUEZ LES!!TUEZ LES!!!!"

Les miliciens se jetaient sur le iop & la selenyte.

"-Appelez des renfort!"Hurlait Herazor dans la salle

"-Ils vont être submergé par le nombre plus vite que ça TUEZ LES!!!

Une veine gonflait sur la tempe d'Herazor et sa voix devenait sourde
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Ange fut submergé par les ennemis et recula contre mistrall.

"Qu'est ce qu'on peut faire? Je ne vois pas d'issu..."

Elle se rendu compte qu'elle était dos à lui, et avait sa main plaqué contre ses fesses. Elle se mit à rougir et la retira immédiatement. Elle respira un grand coup, se concentra et se remit à danser les yeux fermés. Les glyphes réapparurent autour des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:50

"-Voila encore une réaction digne d'un diplomate... envoyer les autres aux combats pour éviter de se salir les mains...

..Sans couilles"
lui lança t'il.

Mistrall regarda autour de lui, 5 gardes venait en meme temps. Il ferma les yeux, et laissa l'aura prendre le controle de ses membres. Autour de ses mains, des halo vert naquire.
Le Iop réouvrit les paupiéres, et se lança à l'assault. il prit la hallbarde à deux mains, effectua un demi tour et embrocha le premier garde venu sur sa gauche, son visage laissa marqué sa surprise quand a la rapidité de l'être démoniaque.

L'ancien membre du FBI, planta la hallbarde au sol, pris son élan et sauta grace a l'appuie de l'arme. il attérit assis au niveau de la tête d'un milicien, et lui brisa le cou d'un geste saccader. Un grand craquement se fit entendre. D'un salto arriére, il se saisi de l'épée encore dans le fourreau du milicien entrain de séffondrer, et atterit au sol.
D'un geste agile, il se retourna et para une attaque de justesse. le duel s'engagea rapidement avec le milicien, mais il manquait a coup sur d'entrainement. le soldat tenta de le décapiter, mais le iop esquiva facilement, avant d'enfoncer l'épée de haut en bas dans le torse du soldat.
Un geyser de sang éclaboussa le sol. Le pauvre milicien venait de finir sa vie en quelques secondes.
Le iop apperçu le Quatriéme milicien hésitant, le 5eme était à coté de lui, appeuré également.
L'aura verte autour du iop provoqua un éclair de lumiére aveuglante durant quelques courte secondes. Mistrall en profita pour se rapprocher des 2 soldats aveugler. D'un geste net et precis, il fit une entaille dans leur gorge sans les décapiter, afin qu'ils voient leur mort arriver lentement mais surement. les miliciens hurlérent de terreur et de douleur avant de s'éffondrer dans un silence infinie.
Mistrall apperçu la fille-aux-cheveux-rose-et-aux-oreilles-ronde entrain de danser coute que coute entre les miliciens afin de défendre sa vie. Mais elle ne vit pas le garde qui aller l'empaller a cout sur.
D'uen rapidité déconcertante, Mistrall vint s'interposer entre Ange et la trajectoire meurtriére de l'épée. celle ci fit mouche, mais éventra le iop. Il cracha du sang à la figure du milicien, étonné d'avoir raté sa cible. Le soldat vit alors une lueur verte dans les yeux du iop, il y vit sa mort... Effectivement, dans la seconde qui suivire, le iop enfonça son majeur et son index droit dans les yeux du soldat, qui hurla de douleur. De sa main gauche, il retira l'épée de son ventre laissant couler un liquide rouge mélangé a du vert, et vint placer l'épée au milieu du fron du soldat, avant d'appuyer sur l'épée, le iop lui glissa à l'oreille:


"-passe le bonjour à 'sieur Iglerion de ma part, et dis lui que mon heure n'est pas encore venu, bientot, mais pas encore."

Puis, le guerrier au cheveux devenue noir lança un grand crie provocateur, invoquant deux magnifiques loup-esprit bleu argenté.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:31

"-Ahahah...très impressionnant."

Le sadida essayer sans nul doutes de gagner du temps...

"-Je vois que je suis entouré d'incapable je vais donc devoir te tuer moi même..."
Herazor lança un cri de colère et fonça sur le iop.Il donna un coup d'épée à gauche puis à droite puis encore à gauche...Le iop esquivait ou repoussait sans arret les coups.

Pendant qu'il disait ces mots Herazor montra Ange aux derniers miliciens présent dans la salle

"-Vas-tu résister à ça?!"

Le brâkmarien fit tournoyer son épée au dessus de la tête puis frappa le sol d'un telle force que le choc créa une faille qui avançait droit sur Mistrall.Tous dans la salle avait peur de la réponse du iop,certains prirent les fuite d'autres tombèrent dans les pommes...

Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:10

"Mistrall, attention!!" cria t-elle à son époux. Mais un milicien se jeta sur elle, elle esquiva gracieusement et lui donna un coup de bâton dans la nuque. Un autre arriva dans son dos mais elle se baissa et fit donna un coup de pied dans ceux du milicien qui trébucha. La faille quand à elle se rapprochait de Mistrall. Elle ne put s'empêcher de le regarder et remarqua avec effroi que ses boucliers s'était dissipé autour de lui. Horrifiée, elle se précipita vers lui pour lui remetre les boucliers et l'imunité. Il lui sufisait juste de le toucher pour cela. Mais un milicien atrapa les chaines qui pendait à ses bras. Elle le manqua d'un kama et fut ramené au sol par le milicien qui ricannait. Il enroula les chaines afin d'avoir le corp de la fécatte contre lui, lui murmurant à l'oreille "tu va mourir belle selenyte".
Ange fit de son mieux pour se dégager du milicien, mais il la tenait fermement par les chaines. Elle remarqua alors qu'il était saoul. L'odeur de l'alcool l'entourait et le milicien commençait à la caresser. "Lache moi pervers, lache moi!" elle se débatit furieusement puis porta son regard vers la faille qui ateignait son mari.
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:00

Devil alerté par l'appel de renfort d'herazor , revint dans la milice avec une dizaine de miliciens qui n'attendait qu'un ordre pour attaquer Le iop et la Selenytes
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:03

Mistrall fut surprit par la rapidité de la faille. Cela le destabilisa. Dans un mouvement mécanique, le iop posa sa main au sol et invoqua un esprit de la terre. La faille s'arreta au pied de l'ancien général des armées libres brakmarienne.
Mistrall ferma les yeux quelques secondes. L'aura verte s'amenuisé. Il le ressentait intérieurement.
Le ciel s'assombrissait de nouveau, les nuages apportait de mauvaises rumeur du nord. il y eu un grondement suivit d'une série d'éclairs.

-"Ce n'est pas avec tes tours de passe passe à la mort moelleneuse que tu va m'impressionner petit être. Je te connais comme si je t'avais fait, tu as combattu sous mes ordres, et j'sais comment tu combat quand t'es bourré... D'ailleur,

Le iop sorti un objet de sa poche et le lança à Herazor

-"Prend sa, c'est des tic tac, pour seulement 2 calories tu ne puera plus d'la gueule avec sa."

Le iop senti soudainement le sol de dérober sous lui. Une pierre venait de lacher prise, déséquilibrant Mistrall, qui chuta. Le iop eu juste le temps de s'accrocher à la paroi. Il lacha l'épée qu'il tenait. ses mucles reçurent un térrible choc qui lui prodigua une vive douleur

"-Groumph..."
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:48

La jeune fécatte vu la chute de son mari et s'énerva, se débattant du mieux qu'elle pouvait pour l'aider. Elle réussit à se libérer du milicien qu'elle tua en lui donnant un fort coup de pied dans le cou. Elle se précipita vers la faille où son mari avait chuté. Il se cramponnait à la paroi, mais il lâcherait bientôt prise. Elle s'accroupit et lui tendit la main.

"Mistrall! Mistral!! Attrape ma main! Je ne veux pas te voir mourir."
Elle lâcha une larme, lui sourit et sans se soucier des miliciens qui se trouvait autour, attrapa son bras. Elle essaya de la ramener vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: ;   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41


Herazor avançait doucement vers le iop et sa femme,ses yeux étaient flamboyant.Il prit Ange par le coup et la jeta aux miliciens.

"ENFERMEZ LA DANS GEÔLES!"

Le brâkmarien cracha au visage du iop

"Quoique non je veux qu'elle voit Mistrall mourir."

Il regarda Ange s'avança à grands pas vers les milicienset Il l'a pris par les cheveux et lui donna un coup de pied dans les côtes

"Tiens regarde ton mari pour une dernière fois"

Il tira un bon coup sur ses cheveux pour orienter sa tête vers le iop

"Ca va être fini pour toi mon ami une dernière volonté ou parole peut être?"

Le sadida regardait le iop droit dans les yeux tout en tenant la femme d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:36

Mistrall était accroché sur la paroi. Les cailloux lui entaillé les mains, le sang commencé à ruissellé le long de ses bras. La pluie battait toujours autant et ne facilité pas la tache au iop.

Quand mistrall reçu le cracha d'Herazor sur la face, il ne pu s'empécher de penser

-"mais il à pas encore manger mes tic-tac... même sa salive pu le poisson pas fraie".

Le iop fixa droit dans les yeux son ex compagnon de guilde et soutenu le regard. Le Blason encore brodé sur sa cape usé par le temps. Il repensa à ses moments passé à chasser le piou ensemble.
Mais le temps avait pris fin. Mistrall atteint de sa maladie se retira dans leur maison de guilde avant d'être rapatrié vers Astrub.Depuis se temps il n'avait plus revu sa guilde. Jusqu'a se jour funeste.
L'aura verte si puissante n'étais plus qu'un fin halo de lumiére verdâtre.
Mistrall ferma les yeux une premiére fois, et les réouvrit sur Ange. Ange qui avait été sa femme durant toute son apogé. Ange avec qui il avait passé de sublime moment inoubliable. Ange avec qui il avait vécu tant de chose. Ange... Se prénom lui redonna de la chaleur au coeur.
Si d'autre avait été à la place d'Herazor, il aurait pu apperçevoir les yeux blanc vide de pupille du iop passer du blanc au léger vert. quelques flammes sortait de ses yeux. Mais qu'est se que c'étais.

Une vision prémonitoire traversa l'esprit du iop. L'histoire aller changer. La destiné sera boulversé.

Le iop fit un leger clin d'oeil à sa qui allait être son ex femme, et une prochaine veuve. Puis il fixa son attention à herazor.


"-Ma derniére volonter murloc des eaux douce ? J'en ai pas pour le moment. Sauf une. Celle de te mettre en difficulté."

A la fin de ces mots, Mistrall bandi ses muscles, et vient se saisir de la jambe du sadida avant de se pousser dans le vide.
Herazor trébucha et eu le temps de se rattraper aux paroi de la faille.

Mistrall tomba en lançant un rire machiavélique.


TU NE M'AURA PAS TOI MÊME TUE ! PUISSE LA FORCE DES DIEUX AVOIR RAISON DE TOI TRAITRE A BRAKMAR ...

La voie du iop disparut en même temps que sont image. Un silence macabre régna ensuite.

*L'ancien général des forces armées brakmarienne, passé soldat du FBI, fiére membre de la Fratria n'étais plus.
Puisse sont nom être compté dans les chansons et qu'il ne soit jamais oublié.*
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:38

Herazor avait lâché ange dans sa chute et celle ci était maintenant agenouillé au bord de la faille, les yeux écarquillés se remplissant de larmes sur la dernière vision de son mari. Mistrall...Tout d'abord compagnon d'armes...puis camarade dans la même guilde, les rivendell....et enfin marier un beau jour de Jouillier....Il avait une fille...Les meilleurs moment passé avec lui défilait devant les yeux vides d'Ange.

"Non...Non...pas toi..., dit-elle d'une voix faible, non...je ne veux pas...non..Non!"

Les miliciens venait au secours d'herazor. L'un d'eux saisit ange par dessous les épaules afin de l'éloigner de la faille pour qu'Herazor en finisse avec elle.
Mais Ange, dans la plus grande tristesse qui soit, tendit sa main vers l'image de son mari qui n'était plus qu'un souvenir, elle était prête à le rejoindre, à plonger dans ce gouffre. Le milicien la tenu bien, ne sachant que faire.


"Lâchez-moi!! Lâchez-moi!! Mistrall!! Mistrall!" criait-elle comme si la folie s'était emparé d'elle.

D'épuisement, elle se laissa tombé par terre en regardant le sol, elle parlait, ses lèvres bougeait, mais aucun son n'en sortait. Elle était veuve, sa fille orpheline, son cœur se brisait, à cause de Brâkmar qui n'avait jamais voulu accepter le digne combattant qu'il était. Brakmar le regrettera...un si grand guerrier... Brakmar.... Mais c'était aussi à cause d'elle. Elle qui es venu le délivrer, elle n'a fait qu'avancer l'heure de sa mort. Elle croisa les bras en tremblant. Ces longs cheveux roses, taché de sang, et de larme, ondulait et tombé sur ces épaules. Mistrall était mort. Sous ces yeux. Et elle n'avait rien pu faire. Pire que ça: elle l'avait conduit à la mort. Les larmes se fit plus nombreuses et un cri traversa les ruelles de Brakmar.

"Mistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!"

Après plusieurs minutes de silence à sangloter, elle remarqua que le milicien ne la tenait plus, elle en profita pour prendre son bâton et lui planta dans le cœur dans un silence pure. Elle se releva, titubant, elle semblait plus un zombie, son regard n'était pas vide, mais elle fixait le vide, les larmes ruisselant toujours sur son visage. Elle s'avança doucement vers Herazor, la douleur prenant le dessus du aux nombreux coups de celui ci, elle avait plusieurs cotes brisés. Elle transperça le cœur des miliciens devant herazor et laissa tomber son baton par terre pour en sortir un arc. Elle le banda, la flèche pointé sur Herazor.
Revenir en haut Aller en bas
herazor
Membre du Trium Virat
herazor


Messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : zaap port de madrestam

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:10

Herazor eu à peine le temps de sortir son bouclier de derrière son épaule.

"AHAHA que vas-tu faire maintennant que celui que tu aimais est mort?!Me tuer?"

Un rire sorti des miliciens présent dans la salle

"Voyons...penses aux problème que tu vas avoir avec Oto mustam...Tu ne pourras plus vivre tranquille après ça."
Le sadida soutint le regard de la selenyte



(HS:Jolie sortie mimi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
Général
Mistrall


Messages : 158
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 37
Localisation : Partout à la fois. Je suis l'ombre dont tu dois avoir peur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:17

(/hrp: éh éh, on a la classe ou on la pas ^^ et pense a acheter des TIC TAC hein lol Wink /Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
devilman
Commandant ''Police d'Etat''
devilman


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : protégeant le sénateur

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:26

Devil arriva derriere la selenyte , l'attrapa l'empechant de tirer , puis ordonna a ses miliciens de partir au secours d'Herazor
Revenir en haut Aller en bas
angedeletoile

angedeletoile


Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:58

La selenyte, folle, criait et se débattit pour se libérer. Soudain une dragodinde avec des pièces d'armure apparu. Elle se dirigeait vers la milice à une allure folle. Elle s'arrêta a quelques centimètres de devil et ange. Devil lâcha ange et tomba en arrière. Ange se précipita alors sur la faille pour en finir avec herazor, mais la dragodidne se mit sur son chemin et malgré la colère d'ange, le cavalier lui jeta de la poudre à la figure. Ange s'endormit instantanément, le cavalier la prit sur la dragodinde et s'adressa à Herazor.

"Ne vous approchez plus d'elle, où vous le payerez."

Il donna un petit coup à la dragodinde qui partit de la milice au triple galop, et quelques secondes plus tard ils n'étaient plus en Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour une âme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi pour une âme   Défi pour une âme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour une âme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Brâkmar - Égide Hécatienne :: Hall d'Entrée :: Vestibule de Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser